© F.L Photographie
F.L PhotographieF.L Photographie

Il est vrai que, lorsque Marie m’a contacté pour une séance EVJF champêtre à Bailleul pour sa cousine Marine, j’ai tout de suite été emballée par l’idée et le thème. Notons que la séance photo surprise était l’une des étapes d’un parcours bien organisé par les amies de Marine.

Ainsi, elles avaient décidé de réaliser la séance photo à côté du lieu de réception du mariage : La Ferme Beck à Bailleul. Un lieu atypique et authentique à la campagne : des champs à perte de vue, des houblonnières, de petites ruelles et un coin de forêt. De toute évidence l’endroit parfait pour une séance EVJF champêtre près de Bailleul.

Du fun, de la bonne humeur, une bande de copines, des fous rires et quelques péripéties, tout était propice à une séance photo réussie. En effet, parmi les péripéties : la perte d’une bague dans la forêt lors d’un lancer de bouquet, ainsi que l’empreint d’un tracteur à un agriculteur sympa, qui passait par là ; de quoi faire une photo souvenir parfaitement dans le thème.

Pour en savoir plus :

Les EVJF sont les derniers moments privilégiés entre filles, alors, une séance photo est une bonne idée pour immortaliser cette journée particulière. En plus vous pourrez vous servir des photos pour faire une surprise aux mariés le jour J.

Les filles avaient apporté de jolies couronnes de fleurs séchées. Elles les avaient confectionnées lors d’un atelier au matin, une autre étape de l’EVJF de la future mariée. La bonne idée d’accessoires sur cette séance : des ballons confettis, des tee-shirts assortis et les couronnes de fleurs séchées. N’hésitez pas à ramener vos accessoires.

Sur la même idée, une séance photo lors d’une babyshower peut également être une bonne idée.

La Ferme Beck à Bailleul :

La Ferme Beck a de multiples activités : Brasseur de bières, estaminet, visites guidées, balade en calèche, gîtes, mais aussi location de salle pour les mariages, communions, …
Ce lieu est donc idéal pour se marier avec logements sur place et
salle de réception. Plus d’info sur leur site internet.

Share this story
Retour à la Galerie