Deuxième moment important dans la vie, le couple. En tant que photographe de couple dans le Nord, je sais qu’il est important pour deux personnes qui s’aiment de garder des traces des débuts de leur amour. On a tous cette chanson qui nous rappelle cet amour qu’on a l’un pour l’autre. De même que ce parfum, qui dix ans après, nous replongera dans les souvenirs de ces premiers instants passés ensemble. Sans parler de ces photos que l’on regarde tendrement… Il est donc important de ne pas laisser au hasard ces souvenirs que l’on ne peut construire qu’une seule fois.
Parmi les couples que j’ai rencontrés, c’est toujours l’envie de tracer les contours de leur amour à travers des photos, qui a motivé leur souhait de faire une séance. Après tout, on se dit souvent que le temps passe vite alors pourquoi ne pas garder des souvenirs de votre futur passé, celui que vous aimerez raconter, celui que vous voudrez montrer à vos enfants.
Couple dans le Nord, la séance en détails
En tant que photographe de Couple dans le Nord, je ne peux que vous conseiller un endroit qui vous plaît. Un endroit plein de souvenir, le lieu où vous vous êtes rencontrés, celui où vous vous êtes embrassés pour la première fois. Bref, un endroit qui vous parle. En effet on est plus à l’aise dans un endroit familier.
Ensuite, choisissez une belle tenue, bien sûr, une tenue qui vous ressemble. Pas besoin d’un costume trois pièces et d’une robe de princesse, choisissez une tenue à la fois élégante et dans laquelle vous vous sentirez à l’aise. Pour terminer, un dernier conseil vestimentaire : essayer de choisir des tenues qui s’accordent.
Maintenant c’est à moi de me mettre au travail, vous êtes dans un lieu que vous connaissez dans une tenue qui vous va à merveille. Il ne me reste plus qu’à vous mettre à l’aise, mais là, ne vous inquiétez pas, je sais faire. Je ne vous ferai pas prendre la pose comme chez le portraitiste, car ça ne ressemble pas à mon travail. En réalité, je suis là pour capturer des moments de vie, de votre complicité, de votre amour.
A suivre votre troisième moment, Fanny.