Lifestyle

Photo baby shower – Plage de Zuydcoote

Inés m’a contacté pour une séance photo lors d’une baby shower surprise entre amis sur la plage. C’était pour son amie Aurélie enceinte de sept mois, j’ai tout de suite était emballé par l’idée. Une séance photo est une très bonne idée pour une baby shower cela permet de garder des souvenirs avant l’arrivée de bébé.

 Plus tard, nous nous sommes donc donnés rendez-vous en plein mois de février à la plage de Zuydcoote. Les trois amies, pleines d’idées, avaient prévu des accessoires pour pimenter la séance photo (chapeaux, lunettes, ours en peluche, marinières, …).

Un agréable moment passé avec eux lors de cette babyshower que je vous laisse découvrir en images.

Pour en savoir plus :

Ainsi si vous souhaitez faire des photos lors d’une baby shower comme Aurélie et ses amies. Mes conseils ce sont, premièrement de privilégier des photos entre le cinquième et le huitième mois comme pour des photos de grossesse. Deuxièmement, ne pas hésiter à prendre des accessoires comme on pu le faire les amies d’Aurélie. Troisièmement il ne faut pas vous limiter à une seule tenue, cela permet de varier encore plus les photos. Et surtout n’hésitez pas, une baby shower c’est joyeux, il faut de la couleur.

D’autre part, vous pouvez également faire des séances grossesses en solo comme Stéphanie ou en couple comme Camille et Marc.

La plage de Zuydcoote :

Notons que la plage de Zuydcoote fait partie des nombreuses plages de la Côte d’Opale, elle se situe à trois kilomètres de la Belgique et à environ une heure de Lille en voiture. Qui plus est, c’est une plage naturelle, sans digue, sans port et sans commerces. En effet le village est un peu en retrait du front de mer, cela permet à la plage de garder son aspect sauvage avec ses belles dunes.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code