Septième moment important dans la vie, la baby-shower, concept importé des États-Unis depuis quelques années. En tant que photographe de baby-shower dans le Nord, il y a deux possibilités concernant l’organisation d’une baby-shower. Premièrement, la future maman fête avec ses copines l’arrivée de l’être le plus important au monde. Deuxièmement, les futurs parents font une fête avec leurs proches pour annoncer et découvrir le sexe du futur bébé. Un gâteau au cœur coloré, un envol de ballon, une explosion de couleur, … Les idées sont multiples et permettent un super rendu en photo. Alors, pourquoi ne pas immortaliser tout cela, ce serait un plaisir pour moi de le faire.
J’ai immortalisé il y a quelques années une baby-shower, c’est pourquoi vous ne trouverez que peu de photo à ce sujet. Mais je compte sur vous pour m’aider à remplir cette page. Il est important de dire que je suis prête à immortaliser cet instant si précieux où les parents et les proches découvrent le sexe du futur enfant. Toujours un moment particulier où tout devient concret. Et où le prénom de bébé commence à s’écrire dans le cœur de Maman et Papa.
Baby-shower dans le Nord, la séance en détails
En tant que photographe de baby-shower dans le Nord, mon conseil est différent selon si vous souhaitez faire une séance entre copine ou avec vos proches. Premièrement, si c’est entre copine, choisissez un lieu beau et reposant à la fois. Mais surtout accessible, pas trop de marche, la future maman ne doit pas accoucher avant l’heure. Pour ce qui est d’une séance avec les proches alors là il faut que ce soit coloré presque pop, le rendu n’en sera que plus beau. Il faudra également penser à prendre le temps pour que je puisse capturer chaque réaction et chaque émotion.
Maintenant c’est à moi de me mettre au travail. Tout le monde est réuni autour de vous dans le but de fêter la naissance à venir et peut-être découvrir le sexe du futur bébé. Comme je le disais donc au-dessus, il sera important pour moi de capturer toutes les réactions et émotions lors de cette fête. Vous pourrez agrémenter l’histoire de la découverte du sexe de votre bébé par de belles photos pleines de bonheur.
A suivre votre huitième moment, Fanny.