F.L PhotographieF.L Photographie
Quelques détails de ma vie…

Fanny Larue

Puisqu’immortaliser un événement par la photo c’est vous demander de dévoiler une partie de votre vie. Il me semble important de vous expliquer un peu qui je suis et d’où je viens.
Pour commencer je m’appelle donc Fanny Larue, je suis Photographe de Mariage & Lifestyle dans le Nord de la France. Á la suite de cinq années à faire des prises de vues en loisir sur mon temps personnel. Également après avoir suivi quelques cours, j’ai décidé de me lancer dans le monde magique de la photo. Ainsi la décision de vivre ma passion chaque jour et d’en faire mon métier fût prise. C’est donc avec un grand bonheur que je suis à vos côtés.
Mariée en juin 2017 avec mon amour d’enfance, après six ans de vie commune, je suis Maman depuis mars 2018 d’une petite fille. Au fond j’ai une petite famille qui me soutient dans mon projet, ce sont mes premiers amours, mes premiers supporters.

Un chat et une petite fille
Traits de caractère et plaisirs…

Ma personnalité

Pour commencer, je suis amoureuse de la nature et de beaux paysages. Ainsi j’ai la possibilité de vivre à la campagne dans un beau petit village des Flandres près de Bailleul. Au fond, la nature est pour moi une source d’inspiration : un beau couché de soleil, un arc-en-ciel un jour de pluie, un matin avec une gelée posée délicatement sur le paysage. Finalement, tout est prétexte à sortir l’appareil photo.
Également sociable et gentille, il paraît que je suis un rayon de soleil, toujours de bonne humeur, le sourire en toute circonstance. De la même manière, on me définit également comme une personne discrète et généreuse. Bien que je pense être une grande rêveuse.
Mes goûts pour les films d’amour, la décoration scandinave et industrielle, l’orage, la nature, … Sans parler de ma gourmandise (j’adore le fromage et le chocolat mais jamais en même temps, quoique !) définissent globalement mon tempérament. Par ailleurs, fan de shopping et de voyage, j’aime flâner sur Instagram pour y découvrir les photos des autres et pour y partager les miennes.

Quels matériels pour vos souvenirs…

Mon matériels

Actuellement je suis équipée de deux boitiers Canon 6D Mark II de 26,2 millions de pixels (afin de prévenir toute défaillance de matériel). Et de trois focales fixes (Sigma 24mm ouverture f/1.4, Canon 35mm ouverture f/1.2 et Canon 50mm ouverture f/1.8).
Il faut reconnaître que ce matériel est suffisant pour réaliser un travail avec un rendu de qualité tant pour des portraits que des photos de groupes.
Voilà, vous en connaissez un petit peu plus sur moi. Pour terminer, n’hésitez pas à parcourir le reste de mon site.
À bientôt, Fanny Larue.

Matériels photographe