Lifestyle

Séance grossesse au Parc M. Yourcenar

Quoi de plus chouette qu’une petite séance grossesse avec une amie ? C’était le souhait de Stéphanie.

Lors de cette séance, Stéphanie a voulu immortaliser la fin de sa grossesse en photos. C’est pourquoi nous avions décidé de réaliser quelques photos en intérieur pour un instant cocooning. Puis de finir la séance en extérieur pour profiter des jolies couleurs automnales du mois de novembre.

On a donc commencé la séance à la maison avant de partir non loin de là au parc Marguerite Yourcenar. Ce beau parc boisé dans les Monts de Flandres se trouve dans mon joli petit village de Saint-Jans-Cappel.

Pour en savoir plus :

Si vous souhaitez faire des photos de grossesse comme Stéphanie. Mes conseils ce sont, premièrement de privilégier des photos entre le cinquième et le huitième mois. Deuxièmement, choisissez une période de votre grossesse où vous vous sentez bien. Troisièmement, faire la séance un jour sans contrainte pour que vous puissiez prendre votre temps.

Effectivement, une séance, un jour ou vous n’êtes pas bien ou que vous devez enchaîner photos et échographie par exemple, ce n’est pas idéal. Cela se ressentira sûrement sur le rendu final. 

Les séances photos de grossesse peuvent se faire en solo comme je l’ai fait avec Stéphanie, mais vous pouvez également les faire en couple… Prochainement je vous proposerai un petit article sur une séance grossesse en couple avec Camille et Marc.

Le Parc Marguerite Yourcenar :

Il y a deux choses que j’aime au Parc Marguerite Yourcenar. La première est que, selon la saison, il est complètement différent, du printemps à l’hiver, tout est différent. La deuxième chose c’est que la lumière et les couleurs y sont parfaites.

Souvent je m’y balade pour prendre des photos de paysage ou de ma famille. Si vous voulez en savoir plus sur le parc Marguerite Yourcenar, je vous propose de vous rendre sur ce site.

One Comment

  • Havet Stéphanie

    Je souhaite tout d’abord remercier Fanny pour cette belle séance Photo passée avec elle. Elle a su capter en photo la fin de ma grossesse, mettre en avant mon beau bidon. Le style, des photos, est très réussit. Les photos sont magnifiques, elle a ce petit quelque chose d’artistique qui donne un rendu très pro et unique. Durant la séance, une complicité naturelle s’est installé et elle a su me mettre à l’aise assez rapidement. Fanny est une bonne photographe, avenante, douce et j’ai passé un très bon moment. En un mot, je n’attends que de faire une nouvelle séance avec elle. En famille la prochaine fois.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code